Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/garier/public_html/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/core/class-vc-mapper.php on line 111
À propos de notre garantie - Garier

À propos de notre garantie

GARANTIE LIMITÉE DE FABRICATION

Garier Inc. garantit que ses produits sont exempts de défaut de matériel ou de malfaçon due à la main d’œuvre pour une durée limitée de 6 mois à partir de la date d’achat ou de 1500  heures de service, étant entendu que c’est la première de ces deux échéances qui met un terme à la garantie.  La responsabilité de Garier Inc. découlant de cette garantie est expressément limitée, au choix de Garier Inc. à la réparation ou remplacement de tout item, F.A.B. usine Garier Inc., à Mirabel, Québec.

Cette garantie de matériaux et de main d’oeuvre ne couvre pas les conséquences de l’usage abusif des pièces d’équipement en question, ni les conséquences des réparations faites par le client, l’usager ou un de ses sous-traitants sans l’autorisation écrite préalable de Garier Inc., ni les conséquences des modifications apportées au produit, ni les conséquences de l’usure normale du produit.  Toutes les pièces de fabricants portent leurs propres garanties.

Lorsque notre produit contient des composantes provenant d’un autre fabricant, les dites composantes sont munies de leur propre garantie qui émane de leur fabricant respectif;  Garier Inc. ne garantit pas ces composantes.

Les pièces d’usure telles que les axes, rondelles etc. sont assujetties à l’usure normale usuelle et ne sont pas considérés sous cette garantie.

Garier Inc. ne donne aucune autre garantie.  Les garanties spécifiques, tel que garanties de commercialisation et/ou d’aptitude à un but particulier sont par la présente exclues vu que les produits de Garier Inc. sont des pièces d’équipement accessoire à de la machinerie lourde.  Il appartient au fabricant et/ou l’utilisateur de la machinerie qui en sera équipé, de juger et de répondre de l’utilisation qui en sera faite.

Il doit être compris que la responsabilité de Garier Inc. pour ses produits, soit en raison de vice caché, d’omission de renseigner, de responsabilité stricte ou autre, est limitée au remplacement de pièces ou à la réparation.  Garier Inc. ne sera pas responsable de toute blessure, perte, dégâts, dommage ou dépense, que ce soit directement ou indirectement, incluant, entre autres à la perte d’usage, perte de revenue, ou le coût accru d’opération ou dommage de matériel surgissant en rapport avec la vente, l’installation, l’utilisation, l’incapacité d’employer, la réparation ou le remplacement des produits de Garier Inc.

 

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Les produits Garier Inc. incluant mais non limitativement :  les godets, les accouplements rapides, les dents défonceuses et les râteaux sont des attachements fait sur commande ou à partir de commande reçue dans le cours de nos opérations, donc conçus et fabriqués aux spécifications de nos clients.  Comme tous les attachements faits sur commande ou à partir de spécifications de certains clients, ils peuvent occasionner des effets inconnus sur votre machinerie.  Ces effets peuvent être défavorables et dans certains cas, peuvent occasionner des dommages aux systèmes mécaniques ou hydrauliques de ladite machinerie occasionnant même une panne ou un renversement. Garier Inc. n’en est pas responsable.

En raison de la grande variété d’attachements, des conditions d’utilisation et d’applications, il est impossible pour Garier Inc. d’évaluer fonctionnellement tous les produits et de développer les procédures spécifiques d’évaluation de capacité. C’est l’unique responsabilité du propriétaire et de l’utilisateur d’évaluer lesdits attachements et d’établir leur capacité, pertinence et de voir à sécuriser l’utilisation et d’évaluer le besoin des mesures à prendre pour en permettre l’utilisation. C’est aussi l’unique responsabilité du propriétaire de fournir les procédures de fonctionnement spécifique ainsi que les diagrammes révisés relativement aux capacités de levage, et de s’assurer de leur conformité aux règlements standards en application.